vendredi 29 janvier 2010

On continue dans le froid et la Neige....

Je débute la Page 2 ( double Page),
aussi pour vous faire patienter, voici un extrait de la page 4.
(Et oui, c'est dans le désordre car l'ange grandit aussi pour garder la cohérence entre les pages, ai je dessiné la 4 avant la 2...c'est clair, non ?)

6 commentaires:

  1. toujours aussi BEAU, même encore plus BEEAAUUUU,
    la fontaine me dit quelque chose mais où est-elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. La fontaine se trouve derrière la basilique dans le passage entre le parc cote Metz et le parking..
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre, et c'est magnifique.
    Impatiente d'en voir plus...

    RépondreSupprimer
  4. AH! c'est pour ça qu'elle m'était familière.

    RépondreSupprimer
  5. Comme vient de me dire ma fille "trop de la balle".

    Le problème c'est que je n'utilise jamais cette expression. Merci l'école...

    Belle fontaine, vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli contenu !

    alberto Varanda

    RépondreSupprimer