samedi 14 novembre 2009

BRUME: Page 4 La maquette

C’est la galère ! L’ange de retour vers la collégiale survol le campanile. Une plongée au dessus du toit, un angle de vue mortel. Je n’ai aucune photo ni aucun croquis dans mes cartons et comme le survol de la ville est soumis à des autorisations, ce n’est pas demain que j’aurais l’occasion de faire une photo. Lors de ma rencontre avec François Bourgeon, j’ai retenu une chose : « ce que tu n’as pas, fabrique le ! » J’aurais bien réalisé la maquette de la basilique mais je n’ai pas franchement le temps, je vais donc faire simple et me contenter du campanile qui est mon seul problème du moment. Pâte à modeler. Mes cours de Sculpture m’auront servi à quelque chose. Le résultat n’est pas transcendant mais cela devrait suffire pour cette fois.

A Mercredi pour le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire