mercredi 11 novembre 2009

BRUME:Page 3 Suite

…Pour la Page 3, il s’agissait du 3 rue de Baudreuil. Un souvenir extra, avec une vue imprenable sur la collégiale. De ma table à dessin, je profitais chaque soir d’un coucher de soleil de rêve sur le chevet. Il me reste cette photo pour rêver et vous faire patienter jusqu’à la page 4 samedi, une double page en vol au dessus de la collégiale et qui s’annonce complexe (je l’ai débutée hier et je rame..je rame…)


2 commentaires:

  1. une très belle vue,
    prise du toit?
    je suis toujours surpris de voir la basilique se détacher, comme suspendus au dessus de la ville...

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo de qualité médiocre je vous l'accorde été prise un soir de mon salon.La vue de mon atelier à l'étage au dessus du salon était encore plus impressionnante mais je n'en ai qu'une video pas convertie pour le net...désolé..

    RépondreSupprimer