samedi 24 octobre 2009

BRUME : Extrait de la page 1

L'ange relit la lettre de rupture de sa bien aimée sous la pluie battante de ce soir d'automne.
Le dessin original est réalisé sur une double page au format 51X34.J'ai vu grand pour la première page, elle m'a demandé une cinquantaine d'heures ( plus que prévu, ca commence bien). De plus, il pleut et je ne suis pas satisfait de mon rendu pour la pluie, aussi ai je préféré boucler l'illustration sans une goutte dans un premier temps.

Une fois satisfait sur brouillon, je me lancerai sur l'original. Je ne vous livre qu'1/6 éme du dessin, J'ai jusqu'à Mercredi pour comprendre " la pluie", car malheureusement il ne suffit pas de tracer des lignes qui tombent, ce serait trop simple... Bon j'y retourne, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire