samedi 10 octobre 2009

Un dernier mot!

J’aurais volontiers continué à papoter avec vous mais comme vous avez dut le comprendre, j’ai du pain sur la planche, aussi je me contenterais de mettre à jour ce Blog chaque Mercredi en vous offrant une nouvelle page ou les anecdotes propres à cette dernière. Ainsi vous suivrez cette grossesse et vous verrez grandir le bébé en même temps que moi. 
----------------- 
Un dernier mot avant de débuter cette aventure, je voudrais remercier tous ceux qui de prés ou de loin ont permis à cette histoire de ne pas demeurer dans un carton, et bien qu’on ne remercie généralement qu’après, je tenais à le faire aujourd’hui car ils sont associés à tout ce qui va suivre. Aussi, MERCI POUR TOUT à
Mon épouse, mes enfants, et à toute ma famille
A Franck BLUE pour son amitié sans faille et mon site internet,
LIDWINE pour sa patience et son amitié,
Francis CREPIN sans qui l’ange n’aurait pas eut de maison,
Laurent DIRSON pour la seconde vie de l’album,
Rodolphe PEUGNIEZ pour la musique des larmes du paradis,
Serge DUTFOY pour ses conseils et son soutien,
Damien Marie GAUTIER pour son talent,
Laurent CAMUS pour la superbe calligraphie du titre,
Elisabeth MAILLET pour m’avoir remis le pied à l’étrier,
Et puis pour tout un tas de raisons, Eric PONSART et sa famille, Lydia DEVOS, Franck BORDIER, Gaby DESHARDILLEZ, Jean Marie LEFEVRE, LA LANTERNE à BD, Coryn VERIN, Bertrand COQUIO, Stéphane LEPOUDERE, Bernard DELAIRE, L’Office de Tourisme de Saint QUENTIN, Le lycée Collard Noël et, ...l’auteur de la lettre de l’ange… Ainsi que tous ceux que j’oublie (qu’ils me pardonnent) et ceux qui suivront.
A Mercredi 14 pour le début de cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire